Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

L'île aux chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 découvre cette endroit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:32

Je me cabra devant eux en essayant de leur faire peur.Je partit au galop et je fonca sur eux.Puis je em retourna pour voir sans soucis mais je ne la voyait plus à cause de cette brumes, de cette pluie et de cette obscurité.Continua à se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:33

Puis apres avoir a battu tout le monde retourna en arriere et alla aider glamour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:39

Essaya dans faire fuir mais ne réussit point...

"je suis sur qu'il y aura d'autre humains qui vont venir les aidé..." ciai-je à sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:43

Aid glamour puis en vit revenir au loin.
"Il y en a qui revienne j'y vais !"
Puis partis au triple galop et s'arreta devant eux puis prix ma queu et leur jetta a la figure puis me fit attraper par homme avec une corde au niveau de l'encolure atendis quelle me sert et qu'il tienne bien la corde et tira dessus et fit envoler l'homme qui la tenait il la lacha je partis vers glamour avec la corde et lui demande de la mordre.

"Peux tu mordre la corde stp ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:52

"Oui bien sur"

Mord la corde jusqu'à ce qu'elle cède...

"Princesse vas bien???je ne la voit plus"
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:54

"merci !"
Delivrer de la corde puis tourna ma tete partout pour voir ou elle etait.
"Ben u devais la suveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:57

"Mais je l'ai perdu de vu...Je n'y voit plus rien avec cette brumes et la pluie qui me tombe dans les yeux"

Continue de se débattre
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:58

"On va la retrouver !"
Partis d'un coter.
*Si c'eest eux qui l'on il
s sont mort !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 23:06

Puis un instant plus tard vit les humains tirer prinsesse a bout de forse.
Galopa vers elle sauta sur les hommeset un qui fesait son malin qui essayait de m'attraper je le pris dans ma bouche et l'ejecta quelques mettres plus loins les autres toujours a terre ayant mal un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Princesse // Whisky




Nombre de messages : 424
Sexe : Jument // stall
Date d'inscription : 05/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 0:04

m'étant endormi, je me réveiller et je m'apercu que plusieurs hommes m'amenait je ne c où...Je me mits à paniquer...Je voulu me lever mais j'était encowe trop faible...Je criai à l'aide...Puis, j'entendis des hurlements, des sabots de chevaux...Puis les hommes s'élancèrent dans la brumes et em laissèrent là!
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:36

Alla vers Princesse et sauta encore Sur les hommes liberrant princesse et me metta devant elle pour la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Princesse // Whisky




Nombre de messages : 424
Sexe : Jument // stall
Date d'inscription : 05/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 22:57

Entendu un hennissement qui m'était famillier...puis voit sans soucis qui s'approchais de moi...les hommes était après elle...

"Vas t'en sans soucis...il vont t'attraper...il vont te tuer meme..."

Pleure et glisse et tombe dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:04

Parta plus loin pris mon elan et....leur sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Princesse // Whisky




Nombre de messages : 424
Sexe : Jument // stall
Date d'inscription : 05/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 1:15

"Je t'ai dit vas t'en"
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:27

Continua de me battre contre ses hommes....
"Je parrtirai pas sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 19:39

Rejoind princesse et sans soucis...

"J'ai pas réussit à les tenirs...ils arrivent de partout"
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 21:24

"C'est pas grave !"
En vit surgir de partout garda mon calme et galopa vers eux leur sauant dessus et donnant de gros coud de cul et cabrant puis vit un homme avec un chapeau et des truc qui servent a nouc montez devena folle en les voyant et alla devant lui et lui souffla facheusement sur lui puis recula puis pris mon elan et lui sauta dessus pris un de mes sabot s et lui enfonça dangereusement sur sa cage torasic et le souleva juste a temps pour na pas qu'il meurt puis retourna au pres de princesse et de glamour les protegeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Lady Diamant




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 22:47

Passa non loin et vit plein d'humain et des chevaux.....Pris mon elan et partis a vive allure plus je me rapprochais de ses humains plus j'allais vite puis sauta sur 7d'entre eux et vit le capitaine de ces humains a terre alla mettre ma tete contre la sienne lui crachant dessus puis montra mes dents au autres ....Puis retourna vers le capitaine toujour a terre et lui fit comprendre qu'il devait partir avec ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://chapatiz07.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 23:14

Continue de ce défendre contre les humains...Voit princesse à terre qui ne bougeais presque plus...Sens de la haine envers ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptySam 11 Mar à 23:19

Alla a coter de la jument qui etait venue nous aider et montra toujour mes dents au "capitaine"Puis cabra devant lui pour qu'il parte et il se leva me regarda d'un air mechant mais ne recula pas avança encore vers dangereusement et là il recula peu apre il etait partis etil etait tres loin...
"Merci lady !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Princesse // Whisky




Nombre de messages : 424
Sexe : Jument // stall
Date d'inscription : 05/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 1:09

Voit des ombres proches de moi...et des hennissements...des coups de sabots...des hurlements...Mais ne peut rien voir...Essaie de se relever mais sans y parvenir...commence à paniquer et à se sentir à bout de force...essaie de rester éveiller mais avec peine et misère...Se mets à pleurer voulant retourner en arrière tellement je soufre...voudrais....
Revenir en haut Aller en bas
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:09

entends princesse pleurer et s'approche...

"Princesse..."

Elle était étendu et avait l'air de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Princesse // Whisky




Nombre de messages : 424
Sexe : Jument // stall
Date d'inscription : 05/01/2006

découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:19

Arêtta de pleurer et se mits à penser...

*Sa sert à rien de se morfonde...lève toi*

Essaya de se lever et réussit...Puis regarda Glamour et les autres...Un homme sauta alors sur moi...Je le mordit et je me cabra et le le piétina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre cette endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre cette endroit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mapproche curious de cet endroit
» decouvre...
» Decouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Terres des hommes :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser