Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

L'île aux chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 découvre cette endroit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 19:24

Arrive au trot, et s'arrete émerveiller par cette endroit.Regarde partout et voit plein de trucs étranges.

"Où suis-je...Mais que c'est beau!"

J'apercut une ombre...Je comemncai à paniquer

"C quoi ca"

Puis un truc à deux patte sortit et essaya de m'attraper...Je senti un truc sur mon coup et je fus encerclé par une dizaine de ces trucs.Je commencai à me débattre.

"Au secour"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse // Whisky




Nombre de messages : 424
Sexe : Jument // stall
Date d'inscription : 05/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 19:27

entends des bruits étrange m'en approche et voit Glamour encerclé par des machins à 2 pattes.Fonce au galop pour allé rejoindre glamour et essaya de la détaché mais je ne réussit points
Revenir en haut Aller en bas
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 20:04

Hennit encowe plus...Il essaya de m'éloigner pendant que d'Autre essayait d'attraper Princesse.

"Princesse vas t'en"
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 20:13

Arriva au galop et vut glamour et princesse avec ses personnes galopa vers eux leur fonçant dedans me cabrant devant eux et libera glamour puis fonça vers les ersonnes qui detenaient princesse et leur boura dedant dennant des coup de culs et cabrant puis apres un long moment a luter pour la sauver n'y arriva toujours pas mais ne baissa pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:10

Essaye de libéré princesse mais s'en y parvenir.Puis trébuche sur une roche et tombe.Se relève mais a très mal
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:13

Continua de cabrer et de ruer ... N'avais pas vue glamour et apres un long moment arriva a liberer princesse et lui dit
"Alle partons !"
Se retourna et vit glamour.
"Qu'est qui a ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:20

tombe par terre et s'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:27

Se demanda que faire
Puis trouvis une solution et la tira doucement a l'aide de princesse

*C'est null mais c'est la seule solution !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:32

pendant que je fut évanouie, je hennit très fort comem si je rêvai...

Puis d'un coup, je revint à moi et je vis princesse et...sans soucis qui essayait de me tirai..J'essya de me relever mais j'avais trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:34

Vit qu'elle etait revenue a elle
"Laisse toi faire !Tu es encore trop faible pour te relever !"
Et continua de la tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:38

"Non..."

Essaya de se relever mais au meme moment, nous entendimes des bruits...d'autre trucs arrivait...ils avait l'air d'être beaucoup...Il était en train de nous encerclé...

*ous sommes trop faible pour les battres...Il doivent être des centaines...*
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:40

Lacha glamour et les regarda un par un puis montra mes dents cabra devant glamour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:41

"n'essaie pas il sont trop nombreux..."

Princesse recula pendant qu'il nous encerclais...il avait des trucs pointus, des cordes...moi et princesse nous nous mimes a trembler
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:45

"Je n'abandonnerai pas je me batterai jusqu'a la mort !"
Fonça alors dans le tas et les tapa avec ma queu et donna des coup de cul et cabra.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:48

Vit sans soucis foncé dans les humains.En profita pour se relever.Puis je me débattis avec eux.Princesse fut ensuite capturer et ils essayèrent de l'amener loin d'ici.Je fonca pour aller aidé princesse mais cétait un piège.Je recula et je jeta un coup d'oeil à sans soucis...Elle aussi allait se faire attraper c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:51

Aperçut princesse et glamour pris au piege devena folle et fis n'importe koi et galopa comme une malde vers et fonça dans tut le monde liberant glamour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:54

Un coup libéré j'essaya d'aidé princesse mais je ny arrivai pas...Princesse n'avait plus de force et commencait à faiblir à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 21:57

Vit princesse galopa le plus vite possible et sauta sur l'homme qui la tenait lui brisa sa cage torasic et libera princesse vit des hommes revenir vers moi dit alors a glamour.
"Occupe toi de princesse je m'occupe d'eux !"
Parta ers eux leur fonçant dedans et les regarda avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 22:05

Essaya de relever princesse mais sans y parvenir...un truc à 2 pattes s'approcha de nous...Je partit au galop et je lui fonca decu.Puis je revint vers princesse et je la protégeai tout en regardant si sans soucis n'aurait pas besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Princesse // Whisky




Nombre de messages : 424
Sexe : Jument // stall
Date d'inscription : 05/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 22:13

Réessaya de se relever mais n'en fut point capable...Retonba lourdement au sol...Se mit a pleurer...Non pas de peur...Mais de tristesse ainsi que de manque d'amour...se senti seule et abandonner...Réessaya une dernière fois...l'avais presque mais retomba au sol épuiser, fatiguer, triste...

*à quoi bon se relever si personne ne m'aime*

Pleure de plus belle...

Puis, il se mits à pleuvoir et à avoir des éclairs...Le ciel commenca à s'obscurcir...
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 22:19

Regarda tout les hommes par terre puis alla vers princesse et glamour.
"Princesse repose toi tu est faible ! Moi et glamour te protegeront !N'est ce pas glamour ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 22:22

"oui bien sur...mais à deux contre tous ces humains, nous n'y arriveront jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 22:23

"Moi je ne baisserai pas les bras ! Je n'aime pas la bagare mais j'ai connu sa de puis que j'avais un an il me baittait il m'on enlever de ma mere....et je ne veuxx plus vivre sa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Glamour // Sweet




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 22:27

Il pleuvait de plus belle et les humains était encowe nombreux carà chaque fois, il se relevait et revenait sur nous..

"D'accord mais uniquement pour princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Sans soucis




Nombre de messages : 241
Sexe : * La Harde De L'Est*
Date d'inscription : 11/01/2006

découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... EmptyJeu 9 Mar à 22:29

Se retourna vers eux et leur galopa encore plus vite en leur sautant dessus et en leur marchant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie184.skyblog.com
Contenu sponsorisé





découvre cette endroit... Empty
MessageSujet: Re: découvre cette endroit...   découvre cette endroit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre cette endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mapproche curious de cet endroit
» decouvre...
» Decouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Terres des hommes :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser