Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

L'île aux chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage de bas en haut

Aller en bas 
AuteurMessage
Noël




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Voyage de bas en haut Empty
MessageSujet: Voyage de bas en haut   Voyage de bas en haut EmptyDim 4 Jan à 2:07

Je venais de revenir d'un voyage si bizarre je venais de l'enfer et j'avais battu le diable et se n'avait pas était un reve en se moment je marcher dans mes penssée quand soudain j'arriva prét d'un ruisseau dresser au milieu un arbre sans feuille en or je m'approcha et but quand un cheval blanc résplandissant et brillant apparait dans l'eau a coté de l'arbre:

-Viens viens prés de moi
-Quoi??
-Je vais te faire cadeaux d'un merveilleux don !

Je m'approcha entra dans l'eau prés du cheval sa queue et sa criniere se fit un en arc de cercle:

-Approche

Je m'approcha flaira l'arc quand soudain des aile d'un alezan éclatant me poussérent:

-Mais que'est ce que
-A partir de maintenant chaque fois que ce monde ne veut plus de toi bas quelque peu des ailes et tu veras le monde du paradis.

il disparu je battit des ailes je me retrouva dans un plais blanc en compagnie de tant de chevaux mais....
Revenir en haut Aller en bas
Noël




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Voyage de bas en haut Empty
MessageSujet: Re: Voyage de bas en haut   Voyage de bas en haut EmptyVen 9 Jan à 20:12

Je rabattis mes ailes et vis au loin:

3 étalon: un pommeler un bai et un alezan
2 jument: un café au lait et l'autre aubere
2 poulain: un blanc et un noir

sans aucun doute je les connaissais si bien je leur avais fais des peur bleu étant petite et je leur est aussi fais tellement de bien a:

les étalons: Niro Elgine et Lucki
les juments: Bania et Eleza
Les poulains:Ruch et Angi

Je m'approche d'eux Bania fut la prmiere a se tourner vers moi:

-C'est toiNoël
-OUI c'est bien moi
-Nous te croiyons partie pour l'abatoir quand il t'avait enbarquer dans le van
-La chance était de mon coter se jour la.

Les autres s'approchérent je leur dit bonjour et leur raconta mon périple dans l'enfer jusqua se que dans un coin reculer du palais se trouver une jument arabe de couleur bonze argent et or:

-C'es qui elle
-Tu ne te souviens pas d'elle
-Non occunement
-Eh bien c'est Lorina
-QUOI elle est morte non se n'est pas possible je ne peux pas y croire elle aller bien quand je suis partie
-Elle est morte au cour d'une des lecons en sautant un tronc

Je galopa vers elle et lui donna un leger coup de tete elle se tourna sourit et m'entoura de son encolure:
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de bas en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Terres froides :: Le paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser