Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

L'île aux chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un détour en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Noël




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Un détour en enfer Empty
MessageSujet: Un détour en enfer   Un détour en enfer EmptyVen 2 Jan à 22:16

Une ombre alezane se promener dans une jolie forêt quand soudain un arbre se fondit dans le sol Noël de son nom galopa vers la chose et ne vit rien elle frappa le sol a cette endroit et se fit aussitot aspirée son périple commencer.

Elle tomba lourdement sur une terre rouge ocre un liquide rouge feu l'entouré elle se releva et vit une créature sur 2 sabot un baton avec 3 pique une queue de cuir noir:

-Qui est tu ?
-Je vous retourne la question!
-ON NE RETOURNE PAS LES QUESTION SANS Y AVOIR REPONDUE PETITE SAUTE ALORS ... QUI EST TU?
-Je m'appelle Noël et vous.
- hahaha Noël nous détestons sa car moi je suis le DIABLE en personne.
-A se que j'ai compris vous ete le diable personne c'est sa.
-Enfermer la

Des crochus se jetérent sur la jument et l'assomerent il la trainerent et la jetérent en cage il fermérent a double tours Noël se coucha et s'endormie pendant se tant les crochus et le diable-personne comploter:

-Elle na pas peur de vous maitre
-oui j'ai remarquer imbécile
-eh bien que fesons nous
-faite la travailler.
-et si sa ne marche pas
-comme nous le disons nous les etre des basse terres: Qui resiste réside dans l'entre de sa naissance
-parfait
-mettez la au tourne vie
-tout de suite

Les crochus prirent la jument l'enchainerent elle tourna en poussant une barre de bois quelque instant plus tard elle s'arreta les crochus la fouetterent puis il regarderent le diable-personne ils emmenerent la jument devant lui:

-Ô toi
-vous allez bien .. vous avez mal a la gorge
-comme nous le disons ici peuple des basses terres: Qui resiste réside dans l'entre de sa naissance
-??? hein ???
-nous allons te ramener de ou tu viens
-ouai super géantement génial c'est
-mais tu devras passer 3 épreuve tu as deja passer les 2 prémiere la derniere ai ........................... tu devras me défier et me jeter a la lave moi je devrais le faire aussi alors sois tu reste et tu vis de meme ou bien tu m'affronte
-je choisi la 2 ieme option

les crochus installerent le ring le diable-personne monta moi dememe

(pour la suite double post)
Revenir en haut Aller en bas
Noël




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Un détour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Un détour en enfer   Un détour en enfer EmptyVen 2 Jan à 22:24

Le combat commenca
Noël se cabra et retomba sur la queue du diable-personne lui poiconna la jument de son baton elle lui rua dessu et l'envoya dans la cage il en sortie sauta par dessus moi et me coupa la queue je lui rua alors dessus mais il me coupa une partie du fanon un crochu lui lanca un baton a chaud DE et il me marqua su la croupe je le pris de mes dent l'envoya dans la cage la referma donna un coup de sabot au diable-personne brisa les ressort du plateau ring et jeta la diable dans la lave.

il en sortie et me renvoya dans la foret je m'effondra en sombra dans un sommeil profond
Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Terres froides :: L'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser