Horse Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Island

L'île aux chevaux sauvages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Feu se balade...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feu de Jade

Feu de Jade


Nombre de messages : 256
Sexe : la harde du nord
Date d'inscription : 05/01/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:13

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Libanon/Merveille




Nombre de messages : 315
Sexe : Etalon/Jument
Date d'inscription : 04/03/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:14

" au départ, je suis née dans un ranch, ou vivait un troupeau, mais les poulains sont d'abbord mis a l'écart.A l'age de ans, j'ai vu Violino, mon frere naitre. Puis a 2 ans et demi, on ma placé dans le pré de Soccer Life, le nouvel étalon, qui devait saillir la moitié des juments, et mon pere l'autre moitié. Ma mere, Diabless des angelots, devais etre saillie par Soccer. Moi, je ne pouvais pas aller avec mon pere, Flobio des flammarès, donc je sis aller avec Soccer! ma mere et toutes les autres on été saillie. A mon tour ne passage, Soccer ma tiré les crins, et cela ne ma pas plus, et je les mordu fortement a l'épaule, mais il a fait l'indifférent. il ma monté dessus, comme si de rien n'étais, mais il étais lourd! Soccer étant un bel étalon selle francais noir, il ne devais pas etre aussi lourd! alors, je lanca une petite ruade dans le poitrail.Mais les proprios du ranch m'on vu faire, et il m'on donc mis le licol, ils on pris une longe, attaché au licol, puis il m'on placé a croupe devant Soccer, il m'on levée la queue, et j'ai baissé les oreilles, puis Soccer est monté sur ma croupe, et la, 3 ruades bien hautes on atteint son poitrail, mais les prpoprios on pri un fouet, et soccer est remonté, il a rentré son fourreau, et la, je lui ai caressé de ma queue, puis je lui a flanqué une ruade dans le poitrail, et le proprio mamis 3coup de fouet, se qui exitait soccer, qui croyait bétement, que cela allait me faire changer d'avis! Puis le proprio a vu le fourreau de Soccer sortir, alors ila fais avancer Soccer vers moi, il lui a pris les antérieurs, a posé Soccer sur moi, puis lui a pris le fourreau et lui a inttroduit, et il ma tenu fermement, Soccer a hennit, j'ai fait sortir mes chaleures, puis soccer a voulu enfoncé son fourreau, et la, je lui ai mis 5 ruades, et je me suis pris 20 coups de fouet! a la 32ème tentative, je me suis gentillement laissé faire, puis soccer ma mordu le garrot, car il glissais, et ma attrapé les crin pour se retenir, il me les a arrachés, j'ai sentis une douleure aigu, puis socer est remonté, j'ai cabré, soccer s'est pris 8 ruades dans le poitrail et 5 ruades dans le oup, j'ai cabré et j'ai posé lourdement mes antérieures sur le bras du proprio, puis j'ai piétiné le fouet, et je suis partit derrière mon pere.Soccer s'est approché, et mon pere l'a fait partir en un simple grognement, et plus jamais Soccer c'est approché de mon pere! Mais pendant 1 ans et demi, cela a duré! a 4 ans, je suis partit, avec mon frere , ayant vécu trop de souffrance, et depuis, je réagis mal devant un étalon, mais jamis devant une jument, mais surtout, si un étalon me fait une saillie par force, il va avoir des bleu, et il va le regretter! voila mon histoire, mais je vois toujours mon pere et ma mere, et je vois aussi Soccer, qui sont peu loin d'ici, et Soccer est devenu un très bon ami, et il a fini a perdre les traces de la tentative de saillie! elle vous a plus, mon histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiara/Shaïna
Jument dominante
Kiara/Shaïna


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 01/01/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:18

"c'est une longue et triste histoire, mais sa se termine bien!"

(mais est ce que tu pourrais aller faire répondre Violino a la grotte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chvalgambler.actifforum.com/
Feu de Jade

Feu de Jade


Nombre de messages : 256
Sexe : la harde du nord
Date d'inscription : 05/01/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:18

"ma pauvre, ça a du etre dure!!"
sans réfléchir, voulu la consoler en lui fesant un petit calin juste amical
Revenir en haut Aller en bas
Libanon/Merveille




Nombre de messages : 315
Sexe : Etalon/Jument
Date d'inscription : 04/03/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:36

elle se décala, mais ne le toucha pas, le regarda, et le laissa faire!
" tu es bien le seul et premier étalon en dehors de mon pere a qui je laisse faire sa! mais ou, j'en ai bavé, et je dois maintenant apprendre a retrouver la confiance envers les étalons, sa va etre très difficile ! "
" oui, ca se fini bien, puisque maintenant, je suis ici, et le passé est et restera toujours le passé, je dois avancer et progresser dans le futur ..."
* comme tout le monde, mais j'ai une peur folle des étalons *
puis elle entendis un bruit dans un cion, elle cabra, frola Feu, en l'évitant, puis recula, cabra, et partit 20 m plus loin " e n'ai plus la confiance de ma jeunesse, le moindre bruit me fais déttaller!"
"poussez vous ! ya un puma qui est venu, juste derrire vous, vite !" elle partit vers Feu et Shaina, elle les poussa, cabra devant eux, ,posa ses antérieurs a 1 millimetre du puma, tapa du pied, puis cabra de toute sa hauteur, restant en l'air "partez! allez plus loin, vous allez etre touché sinon!" et elle continua son 'combat' avec le puma entagé
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Jade

Feu de Jade


Nombre de messages : 256
Sexe : la harde du nord
Date d'inscription : 05/01/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:42

mais vois qu'elle commence a faiblir alors prend mon courage a quatre sabots, s'élance et combta le puma sans pitié et fini par le tuer avce pleins de coup de cul
"eu dsl pour mon geste, ça va?"
se tourne vers l'autre ju'
"rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Libanon/Merveille




Nombre de messages : 315
Sexe : Etalon/Jument
Date d'inscription : 04/03/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:45

" moi ca va, et puis c'est pas grave, tu fais ca avec les autres, c'est l'instinct! ca va Shaina, tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Jade

Feu de Jade


Nombre de messages : 256
Sexe : la harde du nord
Date d'inscription : 05/01/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:49

s'hébrout un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Libanon/Merveille




Nombre de messages : 315
Sexe : Etalon/Jument
Date d'inscription : 04/03/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:51

" alors, ca va Shaina ? "
* il n'a pas a avoir honte, c'est plutot moi, avec une histoire comme ca ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiara/Shaïna
Jument dominante
Kiara/Shaïna


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 01/01/2006

Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 4:52

l'aida a se défendre mais avait ttres peur. décocha plein de ruade au puma!
Revenir en haut Aller en bas
http://chvalgambler.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Feu se balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu se balade...   Feu se balade... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu se balade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se balade..
» Milady qui se balade...
» black beauty se balade seul..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Island :: Nord de l'île :: La forêt ennneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser